Alliance Be Affraid mouahahahah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Be Affraid mouahahahah

B.A.M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature : MOP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOP1
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature : MOP Empty
MessageSujet: Candidature : MOP   Candidature : MOP Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:06

Bonjour,

Voila je poste ma candidature plus que modeste mais qui ne tente rien n'a rien Wink

- Pseudo ingame : Mop

- Points et classement ( général, vaisseaux, mines ) : 8076 (451 points), 6115 (7 points), 8417 (17 points)

- Motivations : Je souhaite intégrer une alliance solide et avec un bon esprit.

- Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Car c'est une alliance plutot forte et bien classée et avec des membres assez sympa pour me dire que je peux venir postuler malgré mes points !

- Si vous avez quitté une alliance ( précisez laquelle ) pour venir dans celle-ci, pourquoi l'avez-vous quittée ? Je suis encore dans mon "alliance", mais c'est plus une blague qu'autre chose, aucune communication, rien... je l'ai juste rejoint pour réaliser le tutoriel maintenant j'aimerai passer à quelquechose de plus sérieux.

- Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? ( Si oui lesquelles ) : Non, ca me parait être une regle de base de postuler dans une seule alliance à la fois.

- Points et classements (Dans d'autres univers) : top 3000 univers 50 retraité

- Votre moyenne de temps de jeu par jour ? Pour le moment c'est H24 à cause de certaines raisons, mais normalement 1 à 2h par jour.

- Que pourrez vous nous apporter ? Du deut ! le plus vite possible je l'espère et bien sur ma bonne humeur Smile

- Connaissez vous des joueurs de chez nous ( Si oui lesquels ) ? Non j'en ai juste croisé 1, sur le forum ogame.fr

- Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes ? Non

- En moyenne, qu'elle serait votre durée de connexion sur le forum ? Similaire à mon temps de jeu quotidien normal 1 à 2 heures

- Quels sont vos objectifs Ingame ? Comment comptez-vous procéder ? M'amuser et pour ca je compte jouer des que j'en ai envie ! Plus concretement j'aspire à devenir Mineur Offensif pour ca je compte pour l'instant développer mes mines et coloniser le plus vite possible.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mr POMME
Colonel
Colonel
Mr POMME


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 112
Localisation : dans MA POMME

Candidature : MOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MOP   Candidature : MOP Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:26

il n'y a plus de TRIUM !!!
elle a été réduite en pousiiere
Revenir en haut Aller en bas
Mortifer
Administrateur
Administrateur
Mortifer


Messages : 732
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : jambes

Candidature : MOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MOP   Candidature : MOP Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:43

désolé a toi mop elle a été dissoute sous un coup de tête hier soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
MOP1
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature : MOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MOP   Candidature : MOP Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:58

J'ai cru comprendre, dommage, du coup j'ai postulé chez -IH-.
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : MOP Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MOP   Candidature : MOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : MOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Be Affraid mouahahahah :: Secteur externe :: Recrutement :: Alliance Trium Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser