Alliance Be Affraid mouahahahah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Be Affraid mouahahahah

B.A.M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MA POMME

Aller en bas 
+11
Dam
Mortifer
AngelK
N.W.M
Arbiter 117
Dan Dare
meisam
Sleypnir
Mr POMME
Kennia
Monsieur POMME
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbiter 117
Administrateur
Administrateur
Arbiter 117


Messages : 235
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Moselle

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:55

Citation :
Et enfin je ne comprend pas pourquoi arbitrer a décidé de dissoudre l'alliance je suppose qu'il a demandé a personne encore une fois.
tartinesmax a dissout la Wing et je me suis contenté de suivre sa démarche Smile

Acharnez vous sur lui non ? Vous n'avez que ça à faire de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-trium.forumgaming.fr
Monsieur POMME
Diplomate
Diplomate
Monsieur POMME


Messages : 316
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Pommier

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:57

Bon ben on va s'acherner sur tartines !!!

Espèce de belges ramènes tes fesses dans MA POMME avec ts le monde que tu peux Smile

Grande fiesta déguisée ce soir, ramènes ts les wingeux que tu peux, et dis leur qu'on s'en fou du forum et de ttes les paperasses Wink

Je te félicite, en tant que Dirigeant tu as pris la bonne décision de dissoudre cette wing sans en demander l'accord à personne, tu es mon idôle... Bon allez ramènes tes fesses j'ai pas toute la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.W.M
Soldat
Soldat
N.W.M


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2010

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:29

Ouii j'ai été discret et alors je viens quand meme réagir ici , pourquoi toute cette agitation ?
Je me connecte et je vois deux joueurs en moins dans l'alli . Des explications ? oui :

Ils ne sont pas sur le fofo donc je les vires .

Aucun probleme la dessus je suis completement d'accord , mais depuis quand il n'y a qu'un dirigeant dans cette alliance ???
pour ma part " j'etais " dirigeant aussi et en aucun cas je n'ai été informé de cette decision prise au jour le jour par une personne qui a eu cette envie particuliere de virer ceux qui ne participait pas ....

Ce n'est pas ce qu'on recherchait et c'est bien pour cela qu'il y avais 3 dirigeant .... enfin bref ceci etant dis , c'est fait , c'est fait .

Nous sommes maintenant Pommier , bonne continuation a tous && surtout , Manger & Bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dare
Sergent
Sergent
Dan Dare


Messages : 206
Date d'inscription : 19/05/2010

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:39

Personnellement, j'ai joué le jeu dans cette fusion.

J'aurai aimé avant que soit dissoute cette wing qu'on l'explique un peu mieux aux joueurs dont on était les dirigeants.

C'est pareil pour la mère.

Je trouve que NOUS n'avons pas fait notre job là, voilà ce que je retiens.

Bidultruck, ce sera avec plaisir que je te croiserai sur un autre forum de même que Mortifer (j'ai du mal..je préférai la tranche grillée) et bien d'autres dont j'ai apprécié les prises de position.

Contrairement à ce que peuvent penser certains, j'ai toujours voulu que cette alliance bouge et se développe. Je trouve que son épitaphe est bien triste par rapport à l'espoir qui l'a vue naitre.(et à notre investissement en son sein)

Pour votre prise de bec et bien... je pense que cela ne sert à rien, tout le monde va rester sur ces positions. Donc laissez tomber !! On a eut assez d'action pour ce soir.

Sur ce, je souhaite à ceux qui viennent encore ici une très bonne continuation et ce sera avec plaisir que j'en prendrai certains comme amis.

La trium ou plutot LE triumvirat me manquera comme quand on perd un bb en conception, beaucoup d'espoir, des meurtrissures et l'impression d'être passé à coté de quelque chose d'unique.

Spatialement Votre,

DD.

PS: ça reste un beau gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
AngelK
Recrue
Recrue
AngelK


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part .

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:27

Divertissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dare
Sergent
Sergent
Dan Dare


Messages : 206
Date d'inscription : 19/05/2010

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:26

Monsieur POMME a écrit:

J'ai tt de même passer une très bonne soirée, je n'ai jamais vu autant d'action dans une alliance depuis ma dernière menace de partir Smile


Par contre tu vois, le coté, "je me casse si vous m'écoutez pas !!" cela ne marche qu'un temps..

ET vraiment vraiment, pour moi je gère cela comme la menace au suicide, je lui dis "pas cap !" et si la personne le fait, tant pis pour lui..

Gouverner par le chantage affectif m'a toujours donné envie de gerber, comme les ultimatums..

Mais bon personne n'est parfait et moi encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
Mortifer
Administrateur
Administrateur
Mortifer


Messages : 732
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : jambes

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:39

Arbiter 117 a écrit:
Citation :
Et enfin je ne comprend pas pourquoi arbitrer a décidé de dissoudre l'alliance je suppose qu'il a demandé a personne encore une fois.
tartinesmax a dissout la Wing et je me suis contenté de suivre sa démarche Smile

Acharnez vous sur lui non ? Vous n'avez que ça à faire de toute manière ^^
Je t'ai demander si je devais dissoudre ou donner les droit a dan dare...
Puis ne vien pas dire avant que je dissoute tu parlais déjà de refaire la A.H... Je ne te reproche rien, je t'avoue que moi j'attendais un truc pour partir je voulais rejoindre mes grands amis les membres A.O.H je savais que cette alliance n'allais pas durer mais ne vous disputer pas presque tout le monde se doutais que ça n'allais pas fonctionner alors restons amis cheers
Je pense que il n' a plus lieux de discuter on a tous nos tord! Moi d'avoir dissout la wing.
D'autre d'être parti brusquement dans l'énervement et d'autre d'avoir fais des chose sans en prendre part au autre comme "exemple" donc on a tous nos tord maintenant que l'ont regrette ou pas c'est autres chose! Donc j'ai juste a dire; bonne continuation in-game a tous! j'essayerais de garder contact avec tous, je vous ai tous toujours apprécier puis dan dare et kennia vous devez m'aider a améliorée grandement en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur POMME
Diplomate
Diplomate
Monsieur POMME


Messages : 316
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Pommier

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:54

Dan Dare, quit à avoir tt gâché j'ai simplement envenimé le truc

Tout comme l'alliance Ma Pomme ...

Puéril pr certains, pitoyable pour d'autres ... Honnêtement j'en ai plus rien a faire ...

C'est un jeu als j'ai profité de l'occasion pour m'amuser un peu.

Bon retour à la A.H!

Tartines, de tous c'est toi qui a prit la meilleure décision je pense !!

(Pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Sleypnir
Soldat
Soldat



Messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2010

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:30

Monsieur POMME a écrit:
Dan Dare, quit à avoir tt gâché j'ai simplement envenimé le truc

Tout comme l'alliance Ma Pomme ...

Puéril pr certains, pitoyable pour d'autres ... Honnêtement j'en ai plus rien a faire ...

C'est un jeu als j'ai profité de l'occasion pour m'amuser un peu.

Bon retour à la A.H!

Tartines, de tous c'est toi qui a prit la meilleure décision je pense !!

(Pour le moment)

Juste un gros LOL ce post Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AngelK
Recrue
Recrue
AngelK


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part .

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:40

De plus en plus divertissant x]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dare
Sergent
Sergent
Dan Dare


Messages : 206
Date d'inscription : 19/05/2010

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:23

Vous n'êtes que de jeunes humains..

IL faut bien que jeunesse se fasse..aller au clash pour aller au clash.. ou avoir envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..

Vous avez les défauts de vos hormones et d'une société qui n'as plus vraiment de valeur ou on doit toujours avoir mieux et ou on ne sait pas se contenter de ce que l'on a.

Ça fait très vieux con ce que je dis ,mais si vous pouvez prendre un peu de recul, vous verrez immédiatement que je ne me trompes pas.

La Fédération était la solution, abandonner notre façon de diriger pour diriger ensemble en fusionnant nous a obligé à trouver trop de compromis et même pour ma part de mettre un certain nombre de mes valeurs de coté.Mais j'aurai continué pour le bien de tous.

Je suis fatigué d'avoir tant investit pour RIEN.. Fatigué des coups de tête..Heureusement que vous ne décidez pas actuellement de la façon d'utiliser des armes nucléaires sinon le monde ne serait plus qu'un immense parking nucléarisé.

Voilà pour ce soir, on verra demain.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Sergent
Sergent
Dam


Messages : 199
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : G3

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:26

j'ai une phrase et deux mots à dire.
Bande de gamin ... No
Pitoyable, pathetique ...

L'alliance est dissoute on va pas revenir en arrière sur qui as fait quoi ...
Vivez votre vis chacun de votre coté, ceux qui préfère la mentalité de bidul, go POM.
Et les autres qui trouvent sa abruti restez pour l'instant sans guilde et attendez la bonne ou posez candidature chez des alliances bien organiser et qui tiennent en se moment.

J'espère qu'après ce cour message mais bien complet vous verrez comment vous vous reflétez sur ce post la ...

Sur ceux au revoir et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Recrue
Recrue
Cali


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:55

C'est nimp. oO

D'un point de vue totalement extérieur au truc, j'ai juste l'impression que la cause de tout ça est un manque de communication, point barre.

C'est ouf de voir jusqu'où vont les paroles de certains, pour un jeu... Car oui, ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez pas.

Bwef'...
Revenir en haut Aller en bas
Estepp
Recrue
Recrue
Estepp


Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Poitiers

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:26

Cali, tu as trouvé le mot exact, manque de communication...

Par contre, étant moi aussi de l'exterieur, je dépose ma graine aussi en disant ceci:
_Pour Bidul et le pommier:
Tous les tords ne vont pas aux A.H
_Pour les fervents défenseurs d'Arbiter
Tous les tords ne vont pas à Bidul et les autres

Il y a des problèmes des deux cotés, j'en ai relevé quelques-uns:

Vous vouliez une alliance qui marchait comme une SARL, vous vouliez qu'il y ai 3 dirigeants qui soient de forces égal! => Hors, Arbiter a prit la décision seul sans PREVENIR, ne serais-ce qu'un minimum ses compagnons! Et une décision, dans une société tel que celle que vous avez voulu créé, se prend en groupe et par la majorité! Hors Arbiter a prit une solution arbitraire (Et oui, c'est le mot précis)

Ensuite, la réaction de Bidul a été legerment exagéré... Je n'ai pas vu la discussion entre vous (enfin, le semblant de discussion) mais j'ai entendu dire que l'énervement est venu rapidement, et je tiens à dire ceci ==> Un chef n'est pas digne d'être chef si il ne sais pas se tenir droit et digne... C'est bien pour cela que je ne suis que le bras droit d'Atro!
Revenons en à Bidul, je part tout de même du principe que, même si ces personnes étaient tes camarades de jeux, elles n'avaient pas à se sentir protégé et à ne rien foutre juste parce qu'ils sont potes avec le chef...

Comme l'a très bien dit Cali, c'est le manque de communication qui a posé le problème, d'une part par les jeunes kiké qui n'étaient pas présent, et d'une autre part par Arbiter qui a l'habitude d'être le seul et l'unique...

Désolé à ceux que j'ai véxé!

@Dan ==> Je te vénère ^^
Ton idée de fédération n'était pas stupide et aurait très bien pu fonctionner (Beaucoup plus qu'une fusion)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dare
Sergent
Sergent
Dan Dare


Messages : 206
Date d'inscription : 19/05/2010

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:05

Citation :

2- Pour tartines: 1-Arrêtes de prendre les dirigeants d'alliance pour des dieux (même si tu es jeune !), ils ne sont que des humains comme toi qui utilisent le même orifice pour se débarrasser de leur matière fécale. 2- Penses à utiliser un correcteur d'orthographe, avant de poster un truc important.On peut ne pas être doué en orthographe, mais, ne pas se servir du correcteur, c'est être con ! 3- Être un tyran dans une alliance c'est bien, être un chef respecté c'est mieux !

Pour le premier plan je sais que un dirigeante est une personne comme une autre derrière son écran et joue de la même façon que les autres il a juste plus de responsabilité --'

2eme J'avoue que je fais des fautes quand je ne m'applique pas, mais le correcteur je l'utilise tout le temps ça tu peux en être sûr...

Et je suis un tyran respecté non?Laughing C'est même pour ça que je suis demandé par certain A.H et par des AOH ainsi que des "Ma POMME" maintenant^^
Et c'est vrai je suis encore jeune et j'ai encore des tas de choses à apprendre.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Sergent
Sergent
Dam


Messages : 199
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : G3

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:21

Dan Dare a écrit:
Voilà..une page se tourne, je clôture le lien et je ne reviens plus en arrière.. J'ai mis un enfant en terre..j'ai fait mon deuil..la vie reprend son cour..
In Game bien evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tipimouss
Sergent
Sergent
tipimouss


Messages : 278
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : La ou il pleut

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:13

UN beau gachis tout ca quand meme...!!!
Revenir en haut Aller en bas
warior
Caporal
Caporal
warior


Messages : 123
Date d'inscription : 19/05/2010

MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:17

une petite preferance pour dan dare, sur sa façon de reagire et de voir les choses ( je ne sais pas si sagesse et age vont de paire, mais la ça semble etre le cas Wink )

quoi qu'il en soit, je souhaites une bonne continuation à tout le monde que ce soit ig ou irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA POMME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA POMME   MA POMME - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA POMME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Be Affraid mouahahahah :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser