Alliance Be Affraid mouahahahah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Be Affraid mouahahahah

B.A.M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : Emitra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emitra
Recrue
Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:05

Bonjour, je vous adresse cette candidature car je souhaite intégrer votre alliance :

- Pseudo ingame : Emitra.

- Points et classement ( général, vaisseaux, mines ) : J'ai 24 825 Pts, je suis classé 2614 èeme en général, 2471 en vaisseaux et 2021 en recherche.

- Motivations : je souhaite intégré une bonne alliance avec une bonne entente.

- Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Car elle m'a l'air parfaite pour ma motivation.

- Si vous avez quitté une alliance ( précisez laquelle ) pour venir dans celle-ci, pourquoi l'avez-vous quittée ?

- Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? ( Si oui lesquelles ) :Non, je viens de commencer ma recherche.

- Points et classements (Dans d'autres univers) :
C'est mon seul compte actif, désolé.

- Votre moyenne de temps de jeu par jour ? Ca dépend mais en moyenne, 1 h ou 2 h.

- Que pourrez vous nous apporter ? Dans mes anciens comptesj'étais un très bon conseiller alors je pourrai vous apporter des conseils en tout genre.

- Connaissez vous des joueurs de chez nous ( Si oui lesquels ) ? Non.

- Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes ?Oui, j'étai bras-droitd'une alliance sur capella, E.R.N : l'empire de la rose noir.

- En moyenne, qu'elle serait votre durée de connexion sur le forum ? 1 h ou 2 h, toujours connecté pendant que je suis ur ogame.

- Quels sont vos objectifs Ingame ? Comment comptez-vous procéder ? J'aimerai être un bon commercant car j'ai beau être parfois dangereux je suis pacifique dans la plus part des cas ou alors être diplomate. J'aimerai y arriver e"n évoluant dans une bonne alliance comme la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Emitra
Recrue
Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:14

Je possède actuellement comme flotte de guerre :

1 bombardier
11 croiseur
7 traqueur
22 vaisseaux de bataille
17 chasseurs léger
16 chasseurs lourd
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur POMME
Diplomate
Diplomate
Monsieur POMME


Messages : 316
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Pommier

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:16

Ta présentation me plait bien, tu sembles sérieux, et motivé.

C'est un bon point.

Ton cas sera étudier en interne et tu auras une réponse d'ici quelques jours.

En tout cas, Sois le Bienvenu sur notre forum!!

Cordialement, Bidultruck
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter 117
Administrateur
Administrateur
Arbiter 117


Messages : 235
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Moselle

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:22

Bonsoir Emitra,

ta candidature est en cours de traitement et un dirigeant de la wing te fera part du verdict d'ici quelques jours.
J'aimerai, tout d'abord, revenir sur l'une de tes réponses à notre formulaire :
Citation :
- Points et classements (Dans d'autres univers) : C'est mon seul compte actif, désolé.
Ok, mais saurais-tu nous dire combien tu avais de points et quel était le classement que tu occupais sur Capella avant d'arrêter ?


À part ça, je vois que tu as une flotte d'une influence non négligeable et j'aimerai savoir comment tu parviens à faire en sorte qu'elle ne se fasse pas recycler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-trium.forumgaming.fr
Emitra
Recrue
Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:21

Bonsoir,

tout d'abord je ùme rappelle que d'un seul compte sur capella j'avais environ 22 000 pts et j'étais classer environ 1350 eme.

Et je fais en sorte de ne jamais me faire attaquer Very Happy même si la tache est difficile et si vraiment je n'y arrive pas a ce moment la soit je me defend en attaque prementive soit ( s'il est plus fort que moi) je met ma flotte en mouvement constament.
Voila ausi j'ai comme défense sur ma 1ere planete :

lanceur de missile : 300
artillerie laser legere : 90
artillerielaser lourde : 36
canon de gauss : 32
canon à ions : 17
canon plasma : 5
Revenir en haut Aller en bas
Emitra
Recrue
Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:23

Désolé pour l'orthographe j'ai écrit trop rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur POMME
Diplomate
Diplomate
Monsieur POMME


Messages : 316
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Pommier

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:31

Ton orthographe reste encore correct, on a vu pire Wink

Je dois reconnaitre que tu sembles bien organisé, disposé de plasma, de bombardier et de traqueur avec 24.000 pts, c'est respectable.

Côté mines tu dispose en moyenne de quel niveau ?
Combien de colonies as tu ?
Et en quelles coordonnées es tu établis ?
Revenir en haut Aller en bas
Emitra
Recrue
Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:12

Merci de ce compliment

mes mines sont en général au niveau 20 'metal et cristal) et environ 16 pour le reste (deut) energie solaire 22 pour la premiere planete et 21 et 30 pour les autres.

je dispose de 3 planetes et elles sont toutes situés en 2 : 119

Planete mere nomme Yewim II est en position 9, ma 2eme Yewim III en 3 et Yewim IV en 13.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur POMME
Diplomate
Diplomate
Monsieur POMME


Messages : 316
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Pommier

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:16

aaaaah je me disais que ton nom me disait qqlque chose Wink

Je vois je vois, le niveau de tes mines me semble bien correct également.

Le vote est en cours, tu auras ta réponse d'ici quelques temps.

M'autorise tu à te sonder ? Pour voir en détails tes planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emitra
Recrue
Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:44

Bien sur fais comme chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Sergent
Sergent
Dam


Messages : 199
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 29
Localisation : G3

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:07

Oo
okay sa c'est fait ...
J'ai toujours des questions (enfin la plupart du temps ...)
Quel est ta manip' qui consiste à la faire voler constamment ?
Connais-tu le mot "ghoster" ??
Et dernière, à ce que je comprends tu veux être un mineur, mais qui a un minimum de flottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emitra
Recrue
Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:52

Les faires voler d'une de mes planetes a une autre ou en expedition.
Le mot "ghoster" ? je ne connais pas désolé et en enfin oui je veux etre mineur et evidemment j'ai besoin d'une flotte assez puissant pour protéger mes ressources.
Ah oui aussi j'ai actuellement2 bombardier et 28 VB et je compte economiser pour debloquer traqueur qui je pense c'est pour quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur POMME
Diplomate
Diplomate
Monsieur POMME


Messages : 316
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Pommier

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:04

Je cite tes mots :

"Je possède actuellement comme flotte de guerre :

1 bombardier
11 croiseur
7 traqueur
22 vaisseaux de bataille
17 chasseurs léger
16 chasseurs lourd"


Puis récemment :

"Ah oui aussi j'ai actuellement2 bombardier et 28 VB et je compte economiser pour debloquer traqueur qui je pense c'est pour quelque jour."




Il n'y a pas comme une petite contradiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Emitra
Recrue
Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:09

Désolé je me suis mal exprimé pendant la nuit j'ai fait construire 7 Vb, ils n'ont pas terminé d"être tous construit et j'ai fait un bombardier mais actuellement mon bombardier est en route pour ma planete mere.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur POMME
Diplomate
Diplomate
Monsieur POMME


Messages : 316
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Pommier

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:14

Je parlais surtout des traqueurs en fait.

Un coup tu dis en posséder 7,

et par la suite que tu vas économiser pour les débloquer (donc tu ne les as pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Emitra
Recrue
Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:28

Justement j'ai reuni toute ma flotte de toute mes planetes sur la planete mere Yewim II, mais si tu ne me crois pas, je t'invite a me sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur POMME
Diplomate
Diplomate
Monsieur POMME


Messages : 316
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Pommier

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:35

Je te crois ne t'inquiètes pas, je trouvais simplement bizare le fait que tu dises posséder des traqueurs mais que par la suite tu parles de les débloquer.

Hier tu m'avais autoriser à te sonder, je l'ai fais, et j'ai vu tes 7 traqueurs, tu en as c'est un fait. Je ne dis pas le contraire Smile

Ca m'a simplement tapé à l'oeil qd tu as parlé de les "débloquer", mon message avait plus pour but d'éclaircir ce point que de te critiquer ou de remettre en cause ta parole.

Moi je t'ai sondé, je n'ai pas de doutes à ton sujet, mais les gens qui regardent ta candidature et qui vont votés pour savoir si ils veulent de toi ou non ne t'auront pas forcément sondés et risque d'avoir des doutes et de remettre ta parole en cause.

C'est donc un simple quiproquo, soit c'est moi qui ait mal comprit, soit c'est toi qui t'es un peu embrouillé, mais rien de grave Wink

Cordialement, Bidultruck
Revenir en haut Aller en bas
Emitra
Recrue
Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:10

Cher Bidultruck,

j'ai en effet pas compris ta queqtion et je m'excuse, c'est juste qu'au mieu de mettre destructeur j'ai mis traqueur. En fait je possede 7 traqueurs et je vais débloquer les destructeurs.

Tu as raison je me suis embrouiller.

Emitra.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur POMME
Diplomate
Diplomate
Monsieur POMME


Messages : 316
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Pommier

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:27

C'est ce que je pensais aussi Smile

TKt, aucun soucis Wink

C'était simplement pour éclaircir les choses ^^"

Le vote avance, le verdict tombera bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter 117
Administrateur
Administrateur
Arbiter 117


Messages : 235
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Moselle

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:00

Citation :
j'ai besoin d'une flotte assez puissant pour protéger mes ressources.
Très mauvaise idée, la flotte est également une source de rentabilité donc en gardant tes vaisseaux et tes ressources à quai, tu ne feras que te rendre plus intéressant aux yeux de potentielles menaces Neutral

Seul le ghostage et la défense peuvent te permettre de protéger tes ressources...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-trium.forumgaming.fr
Monsieur POMME
Diplomate
Diplomate
Monsieur POMME


Messages : 316
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 31
Localisation : Pommier

Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:40

L'alliance n'existe plus,

Si tu veux postules chez POM

il n'y a pas de formulaire ni rien,

tu postules, t'es pris..

Cordialement, Bidultruck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Emitra Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Emitra   Candidature : Emitra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Emitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Be Affraid mouahahahah :: Secteur externe :: Recrutement :: Alliance Trium Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser