Alliance Be Affraid mouahahahah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Be Affraid mouahahahah

B.A.M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature d'un wingeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stardust
Soldat
Soldat
Stardust


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010

candidature d'un wingeux Empty
MessageSujet: candidature d'un wingeux   candidature d'un wingeux Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:06

Pseudo ingame :

- Points et classement ( général, vaisseaux, mines ) : position 1355, Point total :80001(juste ce qui faut pour depasser le bareme) avec 78192 points representes par les mines et 1694 pour les flottes

- Motivations : REUSSIR!!!!

- Pourquoi avoir choisi cette alliance ? je faisais partie de feu FTU, puis j'ai été enrôlé a La wing de Triumvirat en esperant un jour atteindre ces 80000points pour postuler à la mère

- Si vous avez quitté une alliance ( précisez laquelle ) pour venir dans celle-ci, pourquoi l'avez-vous quittée ? comme dit précedement, c'est la wing dont je viens

- Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? ( Si oui lesquelles ) : non

- Points et classements (Dans d'autres univers) : univ 55 j'etais dans le top 2000, 57 1980 et 60 dans les 2000

- Votre moyenne de temps de jeu par jour ? la c les exams, mais apres ca peut aller de toute la journée (9h-00h)

- Que pourrez vous nous apporter ? vous faire monter dans le classement génerale des alliances(vous gagner une place en m'acceptant, je sais c peu mais bon c'est deja ca), et ptet des reserves

- Connaissez vous des joueurs de chez nous ( Si oui lesquels ) ? Bidultruck par exemple, en general ceux de FTU

- Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes ? jamais

- En moyenne, qu'elle serait votre durée de connexion sur le forum ? la encore c'est les exams, apres on pourra voir

- Quels sont vos objectifs Ingame ? Comment comptez-vous procéder ? etre bien classé et secondairement j'ai toujours voulu une EDLM Very Happy . Comment procéder, je sais pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Mortifer
Administrateur
Administrateur
Mortifer


Messages : 732
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : jambes

candidature d'un wingeux Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un wingeux   candidature d'un wingeux Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:03

tu na pas besoin de faire une candidature pour aller dans la mère tu fais une demande a un des chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Soldat
Soldat
Stardust


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2010

candidature d'un wingeux Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un wingeux   candidature d'un wingeux Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:06

ah ok merci je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mortifer
Administrateur
Administrateur
Mortifer


Messages : 732
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : jambes

candidature d'un wingeux Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un wingeux   candidature d'un wingeux Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:08

pas grave je vais laisser cette demande comme exemple mais je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un wingeux Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un wingeux   candidature d'un wingeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un wingeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Be Affraid mouahahahah :: Secteur externe :: Recrutement :: Alliance Trium Mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser