Alliance Be Affraid mouahahahah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Be Affraid mouahahahah

B.A.M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gohort nouveau venu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gohort
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : sud

Gohort nouveau venu Empty
MessageSujet: Gohort nouveau venu   Gohort nouveau venu Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:01

Bonjour à tous alors voili voilou je poste ma candidature dans votre wing


- Pseudo ingame : Gohort

- Points et classement ( général, vaisseaux, mines ) : une dizaine de points, je débute

- Motivations : progresser et faire connaitre l'équipe

- Pourquoi avoir choisi cette alliance ? J'ai rencontré ouranos et je le remercie encore pour son aide. Je souhaite pouvoir rendre la pareil en vous rejoignant

- Si vous avez quitté une alliance ( précisez laquelle ) pour venir dans celle-ci, pourquoi l'avez-vous quittée ? Je n'ai encore rencontré aucune alliance

- Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? ( Si oui lesquelles ) : Vous êtes la première alliance que je visite Smile

- Points et classements (Dans d'autres univers) : 1 seul compte présent dans le jeu

- Votre moyenne de temps de jeu par jour ? 12 - 13h / jour, visite toute les heures

- Que pourrez vous nous apporter ? pour l'instant je ne sais pas trop mais je pense que je vais bientôt pouvoir vous aider ^^

- Connaissez vous des joueurs de chez nous ( Si oui lesquels ) ? ouranos666

- En moyenne, qu'elle serait votre durée de connexion sur le forum ? 3 ou 4 h / jour

- Quels sont vos objectifs Ingame ? Comment comptez-vous procéder ? je fais les batisses minimales de ressources puis raids et envoies de vaisseaux en journées pour éviter leur perte. Enfin je pense que sa marche


bonne soirée

co,