Alliance Be Affraid mouahahahah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Be Affraid mouahahahah

B.A.M
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gohort nouveau venu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gohort
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : sud

Gohort nouveau venu Empty
MessageSujet: Gohort nouveau venu   Gohort nouveau venu Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:01

Bonjour à tous alors voili voilou je poste ma candidature dans votre wing


- Pseudo ingame : Gohort

- Points et classement ( général, vaisseaux, mines ) : une dizaine de points, je débute

- Motivations : progresser et faire connaitre l'équipe

- Pourquoi avoir choisi cette alliance ? J'ai rencontré ouranos et je le remercie encore pour son aide. Je souhaite pouvoir rendre la pareil en vous rejoignant

- Si vous avez quitté une alliance ( précisez laquelle ) pour venir dans celle-ci, pourquoi l'avez-vous quittée ? Je n'ai encore rencontré aucune alliance

- Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? ( Si oui lesquelles ) : Vous êtes la première alliance que je visite Smile

- Points et classements (Dans d'autres univers) : 1 seul compte présent dans le jeu

- Votre moyenne de temps de jeu par jour ? 12 - 13h / jour, visite toute les heures

- Que pourrez vous nous apporter ? pour l'instant je ne sais pas trop mais je pense que je vais bientôt pouvoir vous aider ^^

- Connaissez vous des joueurs de chez nous ( Si oui lesquels ) ? ouranos666

- En moyenne, qu'elle serait votre durée de connexion sur le forum ? 3 ou 4 h / jour

- Quels sont vos objectifs Ingame ? Comment comptez-vous procéder ? je fais les batisses minimales de ressources puis raids et envoies de vaisseaux en journées pour éviter leur perte. Enfin je pense que sa marche


bonne soirée

co,

Gohort
Revenir en haut Aller en bas
Mortifer
Administrateur
Administrateur
Mortifer


Messages : 732
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : jambes

Gohort nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Gohort nouveau venu   Gohort nouveau venu Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:17

Merci de venir postuler dans notre alliance.

Mais j'ai la mauvaise nouvelle de te dire que pour le moment nous ne prenons pas de joueur extérieur à la fusion que nous venons de réalisé.

Donc je te prie de venir refaire ta candidature dans disons 2 jour le temps que l'ont fasse le tris des joueur actif ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter 117
Administrateur
Administrateur
Arbiter 117


Messages : 235
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Moselle

Gohort nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Gohort nouveau venu   Gohort nouveau venu Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:02

Citation :
Donc je te prie de venir refaire ta candidature dans disons 2 jour le temps que l'ont fasse le tris des joueur actif ou pas.
L'un n'empêche pas l'autre...

Cela dit, il nous reste encore à définir un aspect de notre politique de recrutement avant de débuter le traitement de ta candidature, mais une chose est sûre, ta demande d'adhésion sera prise en considération d'ici peu.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-trium.forumgaming.fr
gohort
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : sud

Gohort nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Gohort nouveau venu   Gohort nouveau venu Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:13

D'accord, merci bien Smile

Gohort.
Revenir en haut Aller en bas
Mortifer
Administrateur
Administrateur
Mortifer


Messages : 732
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 29
Localisation : jambes

Gohort nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Gohort nouveau venu   Gohort nouveau venu Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:07

Voilà, nous allons tout doucement commencer a posé des questions et autre pour voir si ton adhésions dans la wing est accepter ou non.Wink

Tu ma l'air sympa et motivé et tu connais un de nos membres, plusieurs bon point , je n'ai pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
gohort
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : sud

Gohort nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Gohort nouveau venu   Gohort nouveau venu Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:18

Ok, j'en serais ravi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter 117
Administrateur
Administrateur
Arbiter 117


Messages : 235
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Moselle

Gohort nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Gohort nouveau venu   Gohort nouveau venu Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:45

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Gohort,

Je vais rapidement t'expliquer le déroulement du traitement de ta candidature :

Celle ci va tout d'abord être débattue en interne durant quelques jours. Lorsque ce bref délai sera expiré, un dirigeant de la wing te fera savoir si tu es admis ou non en période de test.
Une fois ton hypothétique période de test arrivée à terme, nous te transmettrons le verdict final qui se basera essentiellement sur ton activité au sein de l'alliance et c'est seulement après cette dernière étape que tu pourras être considéré comme véritable membre.

Bonne chance pour ta candidature ainsi que pour tes premiers pas sur cet univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-trium.forumgaming.fr
gohort
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : sud

Gohort nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Gohort nouveau venu   Gohort nouveau venu Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:47

Sa marche, j'attends vos questions avec impatience avant la possible période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipimouss
Sergent
Sergent
tipimouss


Messages : 278
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : La ou il pleut

Gohort nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Gohort nouveau venu   Gohort nouveau venu Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:30

Bienvenu et bonne chance pour le suite..!!

Si tu pouvais juste non faire une petite présentation IRL...?
Revenir en haut Aller en bas
gohort
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : sud

Gohort nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Gohort nouveau venu   Gohort nouveau venu Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:23

Bien sur,

Je m'appelle Dorian, j'ai 19 ans je suis étudiant en seconde année de Réseaux et Télécommunication et je vais rentrer en école d'ingé en électronique.

J'aime la musique, les soirées billard et bar. Je ne pratique pas de sport sauf du footing de temps en temps.

Je suis quelqu'un de pas du tout compliqué, je profite de ce que j'ai tout simplement.

Gohort
Revenir en haut Aller en bas
Mr POMME
Colonel
Colonel
Mr POMME


Messages : 423
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 112
Localisation : dans MA POMME

Gohort nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Gohort nouveau venu   Gohort nouveau venu Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:33

dsl de te l'annoncer ainsi mais la TRIUM n'est plus de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gohort nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Gohort nouveau venu   Gohort nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gohort nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Be Affraid mouahahahah :: Secteur externe :: Recrutement :: Alliance Trium Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser